Mylittlebijou soutient Movember

ZI-movember

Vous en avez peut-être entendu parler, tous les ans, au mois de novembre, on assiste à une poussée de moustachus ! Aucun rapport avec un quelconque effet de mode, il s’agit en fait d’une grande campagne de sensibilisation à la santé masculine, orchestrée par la Fondation Movember.

Le principe : le 1er novembre, les hommes qui participent au mouvement, se rasent moustache et barbe pour 1 mois. L’objectif ? Créer du buzz ! En effet, à la question : « mais pourquoi tu te laisses pousser la moustache ? « , la réponse sera « c’est pour créer le buzz, pour qu’on parle de la santé masculine et notamment des cancers de la prostate et des testicules ». Les femmes ne sont pas en reste, elles peuvent participer, non pas en se rasant la moustache (lol) mais en devenant Mo’Sistas, en soutenant leur homme quoi ! La finalité au-delà du buzz est de récolter des fonds pour la recherche.

Chez My Little Bijou, nous nous sentons concernées par ce fléau. Nous avons donc décidé de faire un geste. Comme nous n’avons pas de moustaches à raser, nous avons créé la gamme PINK, en hommage également à la lutte contre le cancer féminin.

Nous nous engageons à reverser à la Fondation Movember 20% des bénéfices sur les ventes réalisées sur cette gamme entre le 1er et le 30 Novembre.

Vous voulez voir toutes nos petites surprises pour Movember ? Cliquez ici !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *